Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection d'étiquettes de fruits
11 avril 2006

ECHANGES entre collectionneurs

Pour accroître votre collection de façon rapide, l'échange est une bonne solution. Les échanges se font  en règle générale par envoi de 100 étiquettes.
Si vous souhaitez prendre contact avec d'autres collectionneurs, vous pouvez laisser votre adresse e-mail en commentaire, je la rentrerai dans cet article. Merci de préciser votre pays et votre région, ainsi que le genre d'étiquettes que vous aimeriez échanger...

Adresse e-mail

Pays

Région

Précisions

silfax44@voila.fr

France

Bretagne

tous fruits et légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour de l'italie je collection les sousbocks à biere je peut ouffrir etiquettes de fruits sans problèmes<br /> <br /> pouvez vous me contacter sur mon mél<br /> <br /> dvlabels@yahoo.it<br /> <br /> merci
M
j'ai plein de "double" d'étiquettes de fruits et légumes en"vrac" et je les donne .
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je collectionne les photos ratés / manquées / oubliés dans les photomatons. Alors, oui j'aime mes 12342 et demi (provenant d'un photomaton) photos, qui agaye ma vie au quotidien. C'est ça ma passion, je vais partir avec au paradis. as-tu des photos manquées de tes étiquettes? D'un coup... des polaroïdes???
J
Bonjour ,<br /> <br /> Je collectionne les étiquettes de MANGUES .<br /> <br /> J'ai des étiquettes de tous les fruits pour échanger . _ barbanana@hotmail.com _<br /> <br /> Belgique _ Merci .
M
j'ai plein d'étiquettes de fruits et légumes à donner ,mais elles sont "en vrac"....
Ma collection d'étiquettes de fruits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité